La cosméceutique est en pleine expansion partout au monde.

 

Pour en savoir plus sur ce domaine d'avenir, M. Normand Voyer du département de chimie de l'université Laval offre une formation sur le sujet le 6 décembre prochain à Québec en avant-midi et il est toujours temps de vous inscrire! 

Pour vous inscrire à la formation, utilisez le lien : http://cfdd.ulaval.ca/formations-offertes/fondements-en-cosmeceutique

Les origines de cette nouvelle science, le modèle et les opportunités de développement, les différentes sources d’actifs, les caractérisations nécessaires pour les allégations, et d’autres sujets sont au menu de la formation. Le tout présenté dans un forme et un langage accessibles.

En sus, l'inscription donne droit en exclusivité de participer au 3è Mini-symposium de cosméceutique où plus d'une vingtaine de représentants de compagnies du secteur participeront. 

InnovActiv

BioForeXtra

ImmanenceDermoCorrection

IFF

Lucas Meyer Cosmetics

Labmat

Pachem

Silicycle

Juvente

DC BIOMOD

Société des cosmétochimistes

Be U Cosmétiques

Evalulab

Trois conférences plénières et des présentations éclairs sont prévues au programme de cette évènement unique au Québec! Le tout se terminera par un cocktail réseautage!

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter et svp passez le mot à toutes les personnes qui peuvent être intéressées!

 

Merci de votre collaboration et au plaisir de vous rencontrer le 6 décembre prochain.

 

Normand Voyer

Professeur titulaire en chimie bioorganique

Responsable de la formation et du mini-symposium en cosméceutique

© 2019  Association des chimistes et des biochimistes du Québec

  • Facebook Clean
  • LinkedIn Clean